Vous êtes ici : Accueil

Décharges cantine et modalités de sortie sur la pause méridienne Nous rappelons aux familles que, conformément au Règlement Intérieur du Collège (voir page 6 du carnet), une décharge cantine doit être enregistrée au plus tard la veille par la Vie Scolaire pour être acceptée. Sont entendues comme « décharges cantine » : le coupon vert du carnet, un écrit sur papier libre ou dans les pages correspondance du carnet, un mail assorti d’une confirmation téléphonique (pour les situations n’ayant pu être anticipées uniquement). Pour être enregistrée, la décharge doit être transmise sur les horaires ouvrables du service Vie Scolaire (les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8H à 17H, le mercredi entre 8H et 12H30).

Un demi-pensionnaire déchargé sera autorisé à sortir du collège par le portillon côté « arrêt minute » à la fin de ses cours du matin (11H30, 12H ou 12H30).

Un demi-pensionnaire ayant lui pris son repas au collège mais n’ayant plus cours l’après midi pourra lui sortir soit à 12H30, 13H30 ou 14H.

Les sorties sont encadrées par un Assistant d’Education durant 15 minutes après les sonneries et/ou fins de cours (11H30, 12H, 12H25, 13H30, 13H55)

Il arrive que cette page d’accueil fasse apparaître des anciens articles et non les derniers articles rédigés. N’ayant pas encore identifié l’origine de ce bug, et si cela se produit, nous vous invitons à cliquer sur 1, tout en bas de cette page, pour voir apparaître les articles les plus récents.

Les cars sont souvent en retard aussi bien le matin que le mercredi midi ou le soir. Aussi je demande aux parents d’envoyer à Grand Annecy : Relais territorial 300 rue des Fleuries Thorens-Glières 74570 Fillière Tél. : +33 (0)4 50 22 43 80 relaisfilliere@grandannecy.fr Ouvert du lundi au vendredi :
- le matin de 8h à 12h
- l’après-midi (hors mercredi) par téléphone et sur rendez-vous

une fiche d’incident systématiquement lorsque le car de leur enfant est en retard. De notre côté, nous consignons ces retards dans un cahier et faisons également les signalements. Le principal

Derniers articles