Chez le Roi Carol Ier et chez le Comte Vlad Dracul

dimanche 16 octobre 2011
par  Thomas STARCK
popularité : 6%

Les impressions de nos élèves sur leur séjour en Roumanie :

Lydie : " Un voyage génial, avec des profs géniaux. J’ai adoré le musée des animaux."

Héloïse : " J’ai beaucoup aimé le moment de la fête car les élèves roumains ont dansé leurs danses traditionnelles et nous ont fait danser. On s’est beaucoup amusés."

Aurélie : "J’ai beaucoup aimé ce séjour en Roumanie. J’ai tout aimé, surtout le château de Dracula et la fête à l’école. Ces cinq jours ont été très conviviaux."

Etienne : "J’ai beaucoup aimé ce séjour qui a changé ma façon de voir la Roumanie. J’ai trouvé le musée national d’histoire naturelle trop bien"

Sarah : " Un voyage super, avec des correspondants géniaux. Ce que j’ai beaucoup aimé : le musée d’histoire naturelle avec les profs. "

Coline : "J’ai adoré ce voyage en Roumanie car les élèves roumains sont très accueillants ainsi que les profs roumains. Ces 5 jours sont passés très vite et je me suis fait un autre point de vue de la Roumanie.

Juliette : " Le chateau de Dracula était trop bien. Les boutiques d’après encore mieux. Mais le meilleur c’est quand on est avec les profs. "

Flash Video - 2 Mo

Notre dernière journée s’est déroulée dans les montagnes, en suivant la vallée de la rivière Prahova, où nous avons d’abord visité le château de Peles, demeure d’été du premier roi de Roumanie Carol Ier. Dans l’après-midi nous nous sommes rendus chez le comte Vlad Dracul, dont la légende a fait un personnage sanguinaire mieux connu sous le nom de Dracula. Nous nous sommes hâtés de faire quelques achats de souvenirs, avant de rentrer sous une belle averse de neige.

Grâce à ce lien, découvrez les photos de notre dernière journée en Roumanie.


Agenda

<<

2019

 

<<

Octobre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois