«

»

Juil 12

A vos agendas pour les prochains rendez-vous avec l’APECLA !

A vos agendas pour les prochains rendez-vous avec l’APECLA !

Les résultats du DNB sont affichés, les affectations des élèves sur leur poursuite d’études ont été confirmées, les vacances d’été peuvent commencer…

Pour l’APECLA, la pause estivale précède une période très active, avec un calendrier particulièrement cadencé entre la rentrée de septembre et les élections aux instances administratives du collège mi-octobre. Nous vous invitons à noter deux dates dans votre agenda : le 7 septembre pour le Forum des Associations et le 12 septembre pour l’Assemblée Générale de notre association.

Je rappelle qu’au collège Louis Armand, l’APECLA est la seule association de parents d’élèves active, et qu’à ce titre, elle est forcément à l’origine de la liste des candidats pour la représentation des parents au Conseil d’Administration du collège et à ses diverses commissions. De plus les postes de parents délégués de classe (attribués aux volontaires, sans vote) sont réservés aux adhérents de l’association. Vous recevrez parmi les documents remis à vos enfants le jour de la rentrée, le bon d’adhésion à l’APECLA.

Si vous souhaitez :

– être parent délégué
et/ou
– être candidat aux élections
et / ou
– rejoindre le comité qui pilote les actions de l’association,

merci de vous présenter soit à notre stand au Forum le 7 septembre entre 14 h et 17 h, soit à notre AG le 12 septembre de 19h30 à 21h en salle de musique du collège.

Dans l’intervalle, je vous souhaite un très bel été !

Pour le comité,

Ingrid Sumner, présidente