Des nouvelles des papous

vendredi 10 avril 2020
par  COHALION A.
popularité : 5%

Voici un petit message que nous avons l’immense plaisir de vous relayer !

-* Bonjour,

-* Je suis Marc Dozier (le traducteur de Mundiya), je me permet de vous écrire pour Mundiya car il ne tape pas à l’ordinateur. ;-) Je lui ai traduis votre message et il vous en remercie.

-* J’espère tout d’abord que vous allez bien et que tout le monde est en bonne santé dans votre entourage. En cette période difficile, je me permets de vous présenter notre nouveau projet en souhaitant qu’il vous change un peu les idées et vous fasse sourire !

-* Nous préparons un nouveau livre L’étrange tribu des hommes blancs spécialement dédié aux enfants de 6 à 13 ans qui invitera à réfléchir aux grandes questions de notre temps : la défense de l’environnement, la citoyenneté, les inégalités...

-* Pour publier cet ouvrage, nous avons lancé une campagne de financement participatif sur Ulule. Peut-être aurez-vous envie de participer. La description du projet est ici.

-* La vidéo de présentation est très mignonne. J’espère qu’elle vous plaira...

-* Conçu comme un outil de sensibilisation à la tolérance et au respect de notre planète, l’ouvrage sera complété d’un cahier pédagogique indépendant destiné aux enfants ainsi que d’un site internet "l’étrange tribu des hommes blancs" proposant vidéos, photos et musiques papoues.

-* La version « démo » du site est déjà en ligne et pendant toute la période du confinement, ces ressources ainsi que des fiches pédagogiques seront accessibles à tous. Le première fiche est dédiée aux animaux de la forêt primaire.

-* Marc & Mundiya

Bonne lecture !!!


Navigation

Articles de la rubrique

  • Des nouvelles des papous