Bandeau JJR.png

BIENVENUE sur l'ENT du Collège Jean-Jacques ROUSSEAU

L'ENT (Espace Numérique de Travail) est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

ASSR1 le lundi 6 mai 2024 pour les 5ème

Les épreuves de l'ASSR de niveau 1 se dérouleront le lundi 6 mai 2024 pour les élèves de 5ème - ⚠️ Se munir ABSOLUMENT de ses écouteurs ⚠️ avec un connecteur de type JACK 2,5 mm (pas de connecteur USB ou LIGHTNING) ; Pas d'écouteurs BLUETOOTH...

mercredi, à 23:49

Résultats du jeu de Pâques

Tous les gagnants par niveau avec M. VIAL, notre cuisinier ! Bravo à tous les gagnants et merci à tous les élèves pour leur participation !

il y a 1 semaine

RESULTAT DU JEU DE PAQUES

Le grand gagnant est Ariel LAMBERT, élève de 3ème 1 ! La sculpture chocolat pèse 1282 grammes !

il y a 2 semaines

Informations à consulter

FAQ (Foire Aux Questions)

Vous avez une question ? Retrouvez ci-dessous les questions les plus fréquentes et leurs réponses... Vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations ? Ecrivez un courriel au Secrétariat du Collège : ce.0741419r@ac-grenoble.fr