Futsal : EQUIPES de CHAMPIONS

par LACROIX

Mercredi 20 mars 2019, deux équipes du Collège de Jean-Jacques ROUSSEAU étaient qualifiées pour les Championnats Départementaux UNSS de FUTSAL.
En effet, une équipe de minimes garçons (3° et 4°) pour le Championnat Départemental Honneur à finalité départemental, c’est-à-dire que la compétition est dans le second tableau et se termine à la fin de cette journée. Et une équipe de Benjamins Garçons (5°) en Championnat Départemental Etablissement dans le premier tableau et à finalité académique.

Les minimes ont été vainqueur de ce Championnat et sont donc CHAMPIONS DEPARTEMAUX HONNEUR, avec 4 victoires écrasantes.
 Les benjamins ont également été CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX ETABLISSEMENT et se qualifient donc pour le Championnat Académique prévu le mercredi 10 Avril en Savoie.
Ils affronteront des équipes des 5 départements de l’Académie de Grenoble, à savoir : la Savoie, l’Isère, la Drôme et l’Ardèche.
 

Nous FELICITONS nos vainqueurs et nous encourageons les Benjamins pour le futur Championnat Académique, en espérant qu’ils soient gagnants et qualifiés pour la suite des aventures : Championnat inter-académique et ensuite les Championnats de France UNSS.