Publié : 22 juin 2012

Le FSE du collège de Jastres

Nous tenons à remercier les élèves, les parents et les professeurs qui ont participé à la fête du foyer socio-éducatif ce mardi 19 juin 2012.
La soirée a été un franc succès. Plusieurs centaines de personnes ont participé au repas solidaire et ont assisté à un petit spectacle qui a permis d’écouter les élèves de Jastres mais aussi de Montpezat impliqués dans l’option musique et la chorale sous la direction de monsieur Lagarde, professeur de musique et de monsieur Samir DIB compositeur.
Cette soirée a permis de remettre les prix reçus par les élèves de Jastres aux différents concours comme Olympiquizz et Big Challenge.
Nous avons aussi procédé au tirage au sort de la tombola qui a permis de faire gagner de nombreux lots dont une TV LCD !
Cette tombola permet au FSE d’augmenter ses finances et ainsi d’aider à l’organisation d’activités culturelles (voyages, sorties, échanges...).
Nous tenons à rappeler aux parents que leur adhésion au FSE est importante et permet de soutenir de nombreuses actions !
Pour la prochaine rentrée scolaire, trop peu de parents ont adhéré au FSE (120/340) ! Il n’est jamais trop tard !