Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques > Actions pédagogiques > Récompenses 2016
Par : Principal
Publié : 22 juin 2016

Récompenses 2016

Traditionnelle remise des prix au collège. Après une année scolaire riche, le collège a mis à l’honneur ses élèves méritants. Que ce soit au travers des résultats sportifs, scolaires ou par un comportement remarqué, les lauréats ont été félicité et récompensé. Des coupes mais aussi des cadeaux souvenirs ont complété les diplômes d’excellence. Du côté des sportifs, les snowboarders ont à nouveau été primés pour leur second titre de champions de France. Le trophée du collégien de l’année a été remis à Malo Pierru qui a brillé sur tous les tableaux. Son nom sera gravé sur le socle comme le veut la tradition.

portfolio