Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves > Infos pratiques > Fonctionnement de la cantine
Par : CPE
Publié : 9 mars 2015

Fonctionnement de la cantine

Le fonctionnement de la cantine, depuis la mise en service du distributeur de plateaux début mars, reste inchangé. Les classes sont appelées en fonction de leur emploi du temps et de la reprise des cours l’après midi. L’assistant d’éducation qui fait l’appel, demande aux élèves de présenter leur carte. Ceux qui l’ont oublié passent à la fin du premier service s’ils reprennent les cours à 13h, soit à la fin du second service (s’ils reprennent à 14h), et ce afin de ne pas perturber l’entrée de la cantine. Pour l’instant peu d’élèves oublient leur carte. En cas de perte, il faut s’adresser à la Mairie (10€ pour refaire une carte).