Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Cross : Deux titres académiques
Publié : 18 décembre 2014

Cross : Deux titres académiques

Une pluie de médailles !

C’est sous la pluie que les 36 élèves du collège de Taninges ont encore brillé. Qualifiés au cross académique organisé à Annecy-le-Vieux grâce à leurs excellents résultats du cross départemental du 26 novembre, les élèves ont représenté le collège J. Brel mais aussi la Haute-Savoie de la plus belle des manières. Margot Guillomot remporte avec une belle avance le titre académique chez les benjamines. Cette très grande performance associée aux très bons résultats de ses camarades de son équipe leurs permettent de monter sur la 3ème marche du podium par équipe. Chez les garçons, là encore le collège a été représenté de la plus belle des manières puisque c’est sur la plus haute marche que les benjamins sont montés. Il n’a pas manqué grand chose pour que les autres équipes du collège montent elles aussi sur le podium. C’est donc bien arrosés de pluie et de médailles que les élèves sont rentrés chez eux avec les yeux remplis de souvenirs inoubliables.

M. BOUVIER

Toutes les photos ici