Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > AS- Affiche du mercredi 10 décembre
Publié : 5 décembre 2014

AS- Affiche du mercredi 10 décembre

Vous trouverez en pièce jointe l’affiche de ce mercredi 10 Décembre. Attention, pas de préparation physique ni AS pour les minimes. Vincent n’est pas présent et tous les professeurs accompagnent des équipes.

Une attention toute particulière doit être apportée pour les benjamines filles non convoquées pour le championnat départemental. Nous vous avons organisé une compétition contre le collège de Samoëns. Si vous avez la possibilité de vous y rendre directement c’est mieux, si ce n’est pas le cas, prévenez rapidement Mme Diot. Les benjamins garçons non convoqués pour le championnat départemental vont jouer au gymnase de Taninges contre les jeunes du club de hand !!! Attention aux horaires.

Nous souhaitons bonne chance aux deux équipes qui vont représenter les couleurs du collège ce mercredi ! On attend les médailles !

M. BOUVIER