Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves > Infos pratiques > Rattrapage 11 juin et calendrier de fin d’année.
Par : CPE
Publié : 5 juin 2014

Rattrapage 11 juin et calendrier de fin d’année.

Rappel : le mercredi 11/06 après midi est travaillé. Il s’agit de la 2e demi-journée de rattrapage de la Toussaint (correspondant aux cours d’un lundi après midi). Néanmoins, en raison de l’organisation de l’épreuve d’Histoire des Arts des élèves de 3e l’après midi, de nombreux cours ne sont pas assurés puisque 7 jurys de 2 professeurs sont nécessaires pour le passage de cet oral. A noter, les cars passeront normalement à 17h ce mercredi et non à 12h. Un emploi du temps sera distribué vendredi à 13h lors de la réunion des délégués (chaque délégué devra informer ses camarades de classe), ainqi qu’une information sur le calendrier de la fin d’année scolaire (ramassage des livres, brevet, accueil des élèves de la dernière semaine, inscription à la cantine au ticket à partir du jeudi 26 juin ...).