Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques > CESC > Actions de solidarité Banque alimentaire
Par : CPE
Publié : 4 avril 2014

Actions de solidarité Banque alimentaire

La classe de 5e2 ainsi que M. Gouralnik, leur professeur principal et professeur d’Histoire-Géographie et d’éducation civique souhaitaient s’investir dans une action de solidarité durant cette année scolaire 2013-2014. Le projet de la banque alimentaire les a particulièrement motivés. En classe, ils ont préparé des affiches ainsi que des flyers qu’ils ont distribué en classe eux même à 10h le vendredi 04 avril. Chaque groupe d’élèves a présenté le projet et motivé ainsi les élèves des autres classes à amener la semaine prochaine des denrées longue conservation (céréales, confitures, compotes, chocolat, conserves, thon, raviolis, plats cuisinés ...). Nous comptons sur votre générosité pour venir en aide aux plus démunis et pour valoriser aussi l’investissement de la classe de 5e2.

portfolio