Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves > Infos pratiques > modification emploi du temps
Par : Principal
Publié : 20 mars 2013

modification emploi du temps

Comme annoncé en début d’année, conformément aux directives rectorales et ministérielles, les deux jours octroyés en supplément aux vacances de Toussaint sont récupérables de la manière suivante : Jeudi 8 novembre 2012 : doit être rattraper sur les après-midi du mercredi 3 avril et du mercredi 22 mai 2013 (pour le second degré) Vendredi 9 novembre 2012 : décalage d’une journée de la date des vacances scolaires ( pour 1er et second degré) qui devient le vendredi 5 juillet 2013.

Chaque élève recevra une version papier pour information des modifications d’emploi du temps pour ces deux mercredis (15 jours avant chacune des deux dates). L’ensemble sera aussi consultable sur Pronote. Pour ces deux jours, les transports scolaires et la cantine seront assurés comme pour une journée complète normale de cours. Les élèves de 3ème qui passeront en plus l’ASSR et l’oral d’histoire des arts le 22 mai après-midi auront des convocations pour ces examens. Pour toutes questions, vous pouvez bien entendu contacter le collège.