Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Handball : Du jamais vu !
Publié : 4 janvier 2017

Handball : Du jamais vu !

Le collège de Taninges a encore une fois marqué les esprits aujourd’hui lors de la compétition départemental de handball. Trois catégories différentes étaient qualifiées, ce qui étaient déjà un exploit, et les trois équipes ont terminé sur le podium :
- les BG tout comme les MG remportent leur tournoi et se qualifient pour le championnat académique du 22 mars dans la Drôme pour les MG et le 12 avril en Haute Savoie pour les BG. Peut-être à domicile ??? On croise les doigts.
- Les BF terminent à la troisième place.

Si les performances sportives d’aujourd’hui sont excellentes, nos jeunes élèves ont également eu un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors. C’est avant tout ce que l’on recherche et ils peuvent être fiers d’eux. Tout comme les nombreux jeunes arbitres qui ont été validés de niveau départemental aujourd’hui.

Un grand merci également à Perrine Roussel, élève de 3è malheureusement blessée, qui a coaché l’équipe de BF depuis le début d’année et qui évidemment était présente aujourd’hui. Cette médaille s’est aussi la tienne et nous te félicitons pour ton état d’esprit et ton grand cœur.

Bravo à vous tous, Bonne chance pour la suite,

J. Bouvier