Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Résultats cross départemental
Publié : 30 novembre 2016

Résultats cross départemental

Plus de 100 élèves du collège ont participé ce mercredi 30 novembre au cross départemental qui a eu lieu à Bons en Chablais dans le froid mais sous un soleil magnifique. Le collège a marqué les esprits puisque de nombreux élèves sont repartis avec de belles médailles. Margot Guillaumot remporte pour la 4ème fois consécutive ce cross départemental ! Toujours avec autant d’avance. Julien Denis a failli lui aussi faire le grand chelem puisqu’après 3 victoires consécutives, il se classe 3ème lors de cette édition 2016. C’est Jean Meynet qui lui succède puisqu’il termine 1er cette année après avoir réalisé une course pleine. Notons qu’il avait déjà terminé 3ème l’année dernière. N’oublions pas l’excellente 3ème place de Caroline Lebay chez les Minimes Filles 1ère année. Nous ne pouvons malheureusement pas citer tout le monde ici, mais bravo également à tous nos élèves qui ont permis à de nombreuses équipes de se qualifier pour le cross académique qui aura lieu dans 15 jours à Moirans.

Les résultats par équipe :

6ème mixte : 1er (Ariane Thibault Juliette Estelle Hugo)

5ème mixte : 2ème (Emma Mathieu Tao Joshua Zélie)

4ème mixte : 2ème (Caroline France Noëlyne Hugo Nathan)

3ème mixte : 1er (Jean Margot Julien Corentin Julie)

Nous tenons également à remercier tous les parents qui étaient présents pour encourager les jeunes et nous donner un coup de main.

Voici toutes photos de la journée :ici

TOUS LES RÉSULTATS ICI