Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > EPS > Cross du collège lundi 17 octobre
Publié : 10 octobre 2016

Cross du collège lundi 17 octobre

Le cross du collège sera organisé lundi 17 octobre 2016 de 13h à 17h. Tous les élèves de 6ème et 5ème participent à cette fête (même les élèves inaptes qui pourront aider à l’organisation). Les élèves se changeront au collège puis seront accompagnés par les professeurs jusqu’au gymnase municipal où se dérouleront les courses. Il ne faudra pas oublier sa gourde, des affaires de rechange et des vêtements chauds ou de pluie. Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger le plan des courses ainsi que l’affiche. Nous rappelons que cette manifestation est organisée par la classe de 4ème2, mais si des parents souhaitent donner un coup de main ils seront les bienvenus.

IMPORTANT :

Si vous souhaitez récupérer votre enfant après la remise des résultats, vous devez prévenir la vie scolaire avant 11h00 lundi 17 octobre, jour du cross : soit au 04 50 18 12 12 soit en mettant un mot dans le carnet de votre enfant. Cordialement, L’Équipe EPS.

PS : Cross départemental le 9 novembre à Habère-Poche, plateau des Moises.