METTRE VOS MOTS-CLES ENTRE GUILLEMETS EN RECHERCHE SIMPLE !
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories

Voir aussi :





Eastpak : the American bag / Lesley Ormal-Grenon / Bayard Presse (09/2016) in I love English, 243 (09/2016)
[article]
Titre : Eastpak : the American bag Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Editeur : Bayard Presse, 09/2016 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 243 (09/2016) . - p.18-19Résumé : Histoire de la marque américaine de sac à dos Eastpak depuis les années 1950. Catégories : États-Unis
Marque commercialeType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 01817 PER périodique CDI Périodiques Disponible Made in America / Lesley Ormal-Grenon / Bayard Presse (01/2015) in I love English, 225 (01/2015)
[article]
Titre : Made in America Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Editeur : Bayard Presse, 01/2015 Article en page(s) : p.10-11 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 225 (01/2015) . - p.10-11Résumé : Carte des Etats-Unis avec la localisation des marques américaines célèbres : Starbucks, Nike, Apple, Levi's, Mars, Coca-Cola, Kellog's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King. Catégories : États-Unis
Marque commercialeType : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 01475 PER périodique CDI Périodiques Disponible Pur Vitaé : des compléments alimentaires naturels "made in France" / Arnaud Lapointe / Even'dia (05/2018) in Sportmag, 110 (05/2018)
[article]
Titre : Pur Vitaé : des compléments alimentaires naturels "made in France" Auteurs : Arnaud Lapointe, Auteur Editeur : Even'dia, 05/2018 Article en page(s) : p.56-58 Langues : Français (fre)
in Sportmag > 110 (05/2018) . - p.56-58Résumé : Présentation de Pur Vitaé, marque française de compléments alimentaires : l'origine de la marque, des produits destinés à tous les sportifs quel que soit leur niveau, des crossfiteurs comme ambassadeurs, le souhait de conquérir le marché chinois, les différents produits proposés par la marque. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : complément alimentaire sport Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 02162 PER périodique CDI Périodiques Disponible La saga des marques / Elodie Chermann / Bayard Presse (15/06/2021) in Okapi, 1136 (15/06/2021)
[article]
Titre : La saga des marques Auteurs : Elodie Chermann, Auteur Editeur : Bayard Presse, 15/06/2021 Article en page(s) : p.10-17 Langues : Français (fre)
in Okapi > 1136 (15/06/2021) . - p.10-17Résumé : Historique des grandes marques de la société de consommation et panorama des signes distinctifs des grandes enseignes françaises : le fromage la La-Vache-qui-rit, les voitures Renault, les stylos Bic, Le jeu vidéo Les Lapins crétins, les chaussures Repetto ; les supermarchés Monoprix, le crocodile Lacoste, le parfum Chanel ; le bonbon Caramel. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : société de consommation Type : texte imprimé ; documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité àé-'é PER périodique CDI Périodiques Disponible Secrets de grandes marques / Delphine Gaston-Sloan / Fleurus presse (11/2023) in Comment ça marche (Paris. 2020), 155 (11/2023)
[article]
Titre : Secrets de grandes marques Auteurs : Delphine Gaston-Sloan Editeur : Fleurus presse, 11/2023 Article en page(s) : p.66-73 Langues : Français (fre)
in Comment ça marche (Paris. 2020) > 155 (11/2023) . - p.66-73Résumé : Le point sur l'origine de différentes grandes marques : Nutella, Apple, Coca-Cola, Lidl, Levi's, McDonald, Converse, La Laitière, Peugeot, Nintendo. Présentation de l'origine de cinq marques de luxe françaises : Louis Vuitton, Hermès, Chanel, Yves Saint-Laurent, Cartier. Chronologie de slogans cultes. Catégories : Marque commerciale Mots-clés : logotype Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 02948 PER périodique CDI Périodiques Disponible