Vous êtes ici : Accueil

PONT DE L’ASCENSION

Comme annoncé en début d’année, nous faisons le Pont de l’Ascension cette année du 29 mai au 1er juin et avons donc le vendredi 30 mai à rattraper sur 2 mercredis après-midis :le vendredi 30 mai au matin de 9H à 12H sera rattrapé le MERCREDI 23 AVRIL après-midi et le vendredi 30 mai après-midi sera rattrapé le MERCREDI 28 MAI après-midi. Les services de car seront assurés comme pour toute journée complète et tous les demi-pensionnaires du vendredi seront accueillis à la cantine ces 2 mercredis. Le Principal M. ARNAUD

Bonjour et bienvenue sur le site du collège Le Chamandier .

Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir et vous présenter quelques aspects de notre établissement où il fait bon vivre et étudier.
Je vous souhaite une bonne visite et n’hésitez pas à nous contacter.

Michel ARNAUD

JPEG - 18.7 ko

cliquez sur le titre pour accéder au programme de la semaine

cliquez sur le titre pour accéder au menu de la semaine

Derniers articles

  • Opération Rame en 5ème - 4 avril

    Superbe après-midi pour les élèves de 5ème qui participaient à la découverte de l’aviron, sur la base nautique du club de l’Aviron Grenoblois. Ils ont pu vivre une petite compétition sans enjeu avec (...)
  • Fête de fin d’année 2014 - 14 février

    La traditionnelle fête de fin d’année aura lieu le Vendredi 20 juin 2014, à la salle du Laussy de Gières. Le spectacle pour les élèves de 4°-3° est prévu de 9h à 11h45. Le spectacle pour les élèves de (...)
  • Club Echecs - 14 février

    Depuis le 23 septembre, le F.S.E. a mis en place au collège un véritable club de jeu d’échecs, tous les lundis et mardis entre 12h30 et 13h15, suite à l’engouement suscité par la pratique de cette (...)
  • Alice’s adventures in wonderland - 23 janvier

  • L’atelier de création de jeux vidéo - 25 novembre 2013

    L’atelier de création de jeux vidéo a commencé jeudi 7 novembre en salle informatique. Les participants s’initient aux bases de la programmation grâce au logiciel Game Maker. Ce logiciel permet (...)