CROSS COLLEGE 2018

Le cross 2018 a pu enfin se tenir après un report d’une semaine. Un peu de grisaille mais une belle matinée sportive. Les élèves ont apprécié l’ambiance avant, pendant et après la course. L’édition 2018 s’est déroulée sans les CM2 mais avec le chronométrage électronique à puces. En effet, le service départemental UNSS de Haute-Savoie nous avait mis à disposition ce bel outil pour permettre au personnel technique du service (M. CLARET et M. TESSIER) de se familiariser à cette nouvelle technologie et de s’entraîner avant le cross UNSS de Samoëns qui réunira environ 3000 élèves le mercredi 17 octobre. Donc test grandeur nature pour l’édition 2018 avec en prime des résultats quasi instantanés, affichés dans le stade 2 min après l’arrivée des derniers concurrents.

podiums-cross                classement 6ème                  classement 4ème                     classement 3ème          classement 5ème

La matinée s’est conclue par la remise des récompenses pour les 3 premiers de chaque catégorie filles et garçons de chaque niveau .

Une matinée conviviale pour les 500 élèves participants, les élèves dispensés, les professeurs accompagnateurs et les parents bénévoles à la bonne tenue de cet évènement.