Espace pédagogique
Vie au collège
 ↑  
Calendrier

Règles d'utilisation du casier mis à disposition des élèves

Le casier est destiné uniquement au dépôt provisoire de matériel scolaire

Chaque élève est responsable de son casier. C’est un équipement collectif qu’il faut respecter. L’accès (et le stationnement devant les casiers) est autorisé en début demi-journée (5 minutes avant la sonnerie de mise en rang) et au moment de la demi-pension (de 12h15 à 12h25 et de 13h45 à 13h55). A l'heure de la sortie, chaque élève reprend ses affaires. l'accès au casier durant les récréations doit rester exceptionnel.L'accès aux casiers ne pourra en aucun cas être prétexte à circulation dans les couloirs et les halls.

En dehors de ces horaires, les casiers ne sont pas accessibles.


Date de création : 13/04/2016 @ 12:58
Catégorie : Espace pédagogique - Vie scolaire
Précédent  


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Cahier de texte en ligne

Cahier de texte 2019/2020
 

En cas de problèmes de fonctionnement, merci d'en faire part au professeur principal de la classe.

Le mot de passe a été donné dans le carnet de liaison de chaque élève.

ATTENTION !

Le cahier de textes numérique remplace le cahier de textes de la classe ; il ne remplace pas le cahier de texte papier, que chaque élève doit posséder et continuer à remplir. En aucun cas un élève ne peut justifier un travail non fait en disant que ce travail n'apparaît pas sur le cahier de textes numérique.
Service transports CG07
Les familles qui ont perdu ou ne sont plus en possession de leur carte de transport (qu'elle soit papier ou OùRA!) doivent se rendre sur le site internet du Conseil général pour demander le renouvellement de leur carte de transports et régler le montant correspondant (15 €) directement en ligne, comme elles peuvent le faire pour leur inscription aux transports scolaires :
Une fois le paiement effectué, elles pourront imprimer un coupon provisoire qui sera valable 15 jours. Une nouvelle carte sera envoyée directement à leur domicile. Les élèves auront ainsi en permanence un titre de transport sur eux.
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne