Bravo à nos badistes!

Belle performance pour nos Badistes !

Mercredi 23 Mai, 3 de nos équipes de Badminton de l’Association Sportive du collège se sont brillamment qualifiées pour le championnat départemental qui a eu lieu le 30 Mai à Annecy.

L’équipe 2 des Minimes Garçons avec Maxime KHADRAOUI, Esteban CHAUDUN et Thibaut DARRE n’a malheureusement pas pu participer (convocations au lycée le même jour que le championnat)

En revanche, l’équipe 1 des Minimes Garçons (Arvin NEPAUL, Nathan LAUGEAY, Simon CRETIER, Mathias VEYRAT, Paulin BURBAUD) a terminée 2ème sur le podium (sur 13 équipes engagées !), en s’inclinant en finale face à l’équipe de Saint Pierre en Fauciny, après un match très serré. Arvin et Nathan ont disputé les 2 premiers simples, et le match s’est achevé par le double Arvin et Mathias, qui se sont battu jusqu’au bout pour la place de 1er.

Du côté de nos Minimes Filles (Yasmine DJEFFAL, Célia OTTONE, Marion CARTIER, Blandine TERRIER), elles ont terminé 11ème mais n’ont pas démérité en se battant sur tous les matchs avec un fairplay exemplaire !

Un grand merci à Blandine et Paulin qui ont accompagné leurs équipes en tant que Jeunes Officiels pour l’arbitrage, et encore bravo à tous pour leur engagement, leur combativité et leur fairplay très remarqué lors de ces compétitions. Nous les retrouverons sans nul doute plus motivés que jamais l’année prochaine !

MATHIS Christelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *