Lettres à Ethel, Vango, Elisha, Tobie, Céleste et Timothée de Fombelle


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 28 mars 2012
par  Younes B

Lettre de Céleste à Vango

Bonjour Vango, C’est Céleste , j’espère que tu vas bien. Je voulais juste te donner de mes nouvelles. Je commence à guérir. Oh mais je ne t’ai pas raconté ce qui m’était arrivé. Je fus poursuivie par des hommes qui m’emmenèrent dans un gratte-ciel sous (...)
lundi 26 mars 2012
par  Flore S

De Ilaïa à Tobie

Cher Tobie, Quand tu es parti j’ai tout de suite eu envie de te tuer. C’est toi qui avait tué mon fiancé Vigof et je voulais te le faire payer. Je t’écris cette lettre pour que tu saches enfin ce qui m’est passé par la tête ce jour là. Et oui, quand tu es (...)
lundi 26 mars 2012
par  Lise B

La femme occupée à Gründa

!ndustry, Le jeudi 29 mai 2053 Chère Gründa, J’ai appris que mon fils a été retrouvé, je te demande de lui dire que je ne pourrai pas partir avec lui en Italie, à Florence cet été. J’ai trop de travail. Dis-lui que je suis désolée et que c’est vrai, une fois de plus, (...)
lundi 26 mars 2012
par  Agathe D

A Céleste et mon fils...

Chère Céleste, Je vous écris à ce jour pour savoir si tout se passe bien en Amazonie avec mon fils que j’aime tant. Je comprends son choix d’être parti avec vous car vous êtes sa bien-aimée. Vous êtes vous mariés ? Êtes vous bien guéris ? Profitez-vous bien de la nature, de (...)
lundi 26 mars 2012
par  Lara F

Pour ma chère Céleste...

Chère Céleste, J’ai bien reçu ta dernière lettre me demandant si j’étais heureux avec Ethel, et ma réponse est oui. En ce moment même, je t’écris car je voulais en savoir plus sur toi car, comme tu me connais bien, je suis très curieux et en apprenant la nouvelle, grâce à (...)