Mon cher Vango

lundi 26 mars 2012
par  Francesca L
popularité : 21%

Cela fait longtemps que nous ne sommes pas vus. J’ai reçu ta lettre il y a quelques jours. Tu précises que ton mariage avec Ethel s’est bien passé et que maintenant vous avez deux enfants un jeune garçon qui a 14 ans et une jeune fille qui en a 16, moi aussi j’ai des enfants : Timothée qui a 16 ans et Céleste qui en a 14. J’espère que nos enfants pourront jouer et faire des bêtises ensemble.

J’ai revu M. Boulard tu sais le commissaire qui voulait te mettre en prison parce que tout le monde te soupçonnait d’avoir tué le père Jean. Eh bien maintenant il se fait vieux. Sa mère nous a quittés il y a quelques jours, alors il est seul chez lui rongé par la solitude. Dimanche soir je suis passé le voir, il allait mieux. En sortant de chez lui , tu ne devineras jamais qui j’ai rencontré…

MADEMOISELLE elle était en train d’acheter des fleurs pour la chère Marie-Antoinette Boulard et elle m’a demandé de te dire que tu lui manquais. Autre chose, je prévois de faire un dernier voyage avec mon Zeppelin JPEG - 62.4 ko Crois-tu que tu pourras venir accompagné de ta magnifique famille pour un tour du monde spécialement pour vous ? On leur montrera tout les endroits ou vous êtes passé et où vous avez eu tant d’aventures. Peut- être que ton fils rencontrera une jolie jeune fille et qu’ils auront pleins d’aventures comme son père et sa mère.

J’attends ta réponse avec impatience.

A bientôt, Vango.

Hugo Eckener ton fidèle compagnon