Tobie écrit à ses parents

lundi 26 mars 2012
par  Charlotte B
popularité : 2%

Chers parents, Le 20 mars 2012

Si cette lettre vous parviens, sachez-le, je vais bien. Ils me poursuivent toujours, mais je leur échappe, je vais me réfugier chez Elisha. Je sais où vous êtes, je viens vous chercher à la prison de Tomble. J’ai tout un plan.

Elisha va se faire passer pour une femme qui corrige les enfants turbulents et va donc s’introduire dans la famille du directeur de la prison. Elle va rééduquer la fille du directeur et un jour, elle va l’emmener prendre un pique-nique. Le soir venu, elle va la "kidnapper" pendant plusieurs jours et va revenir le lendemain pour dire au directeur que sa fille s’est fait très mal et que la seule façon de la faire guérir est de la mettre dans un cocon de cire.

Mais sauf que la fille du directeur sera enfermée chez Elisha, et ce sera moi qui me glisserai dans le cocon sensé contenir le corps mutilé de sa fille. Puis, Elisha entrera dans la chambre de celle-ci, et me libèrera. Je pourrai alors venir vous chercher dans votre cellule, mais pour cela, il faudrait que vous me disiez où celle-ci se trouve par un moyen ou par un autre... mais il faudrait surtout que vous receviez cette lettre...

A bientôt, à la sortie de la prison, nous pourrons vivre comme avant :)

Tobie. L