Pour ma chère Céleste...

lundi 26 mars 2012
par  Lara F
popularité : 3%

Chère Céleste,

J’ai bien reçu ta dernière lettre me demandant si j’étais heureux avec Ethel, et ma réponse est oui.

En ce moment même, je t’écris car je voulais en savoir plus sur toi car, comme tu me connais bien, je suis très curieux et en apprenant la nouvelle, grâce à toutes ces photos de ton corps, j’ai été encore plus curieux.

Donc reprenons à ce que je te disais, tout d’abord je voulais savoir si ça a été dur d’affronter cette maladie ou que plutôt tu ne sentais rien. Ensuite je voulais savoir si les tâches des pays et des continents sur ton corps, te faisaient mal ? Et surtout ce que je n’ai pas compris c’est que, comment ce garçon que tu aimes tant a réussi à te sauver grâce à des photos, enfin comment les gens ont compris ce qui se passait juste en regardant des photos ?

Je voulait aussi te dire que j’ai organisé un tour en Zeppelin pour quatre et je voulait t’y inviter toi et ton homme ! J’espère que ça vous plaira parce que j’ai redécoré l’interieur pour vous ! Regarde le monde qu’il y a en ce moment ! C’est impressionnant !

JPEG - 53.1 ko

J’attends tes réponses avec impatience, Céleste et j’espère de tout mon coeur que tu y répondras.

Cordialement, ton ami Vango Romano.

P.S. : j’ai aussi appris que tu es très heureuse avec ce garçon qui t’a sauvé la vie et je voulais savoir si votre lune de miel s’est bien passée, là-bas aux îles Maldives (j’ai appris que se sont de magnifiques îles grâce à cette carte postale )

JPEG - 86 ko

Je crois que ceci vous change d’être dans votre ville toute polluée ! J’espère que tu nous inviteras Ethel et moi pour votre mariage, ne t’inquiètes pas nous ferons pareil !