Dans les établissements de l'Isère

Partager

Travailler et chanter en deux langues à l'école Louis Armand de Seyssins
Arts et culture  - Langues

Les élèves de Louis Armand chantent des Christmas Carols pour les fêtes de fin d'année

A l’occasion des fêtes de fin d’année, les élèves de CP, CE1 et CE2 de l’école Louis Armand de Seyssins ont travaillé sur les traditions anglo-saxonnes et enregistré trois « Christmas Carols ». Ces chants font référence à une tradition anglo-saxonne, selon laquelle les enfants se présentent en groupe, sonnent aux portes et chantent en chœur dans la rue des « Christmas Carols » dont les paroles parlent de Noël et de tout ce qu’il représente, ainsi que de la saison d’hiver en général.

Un souvenir de l'accueil de septembre

Ecouter les Christmas Carols : 

Jingle Bells Rock

Rudolph the red-nosed Reindeer

Snow Flake

Ce projet est conduit par les professeurs labellisés « parcours bilingue » de l’école Louis Armand. Elèves et professeurs avaient accueilli en septembre dernier madame la directrice académique, monsieur le maire ainsi que madame la députée en chansons, mais aussi par une présentation de leur travail avec les classes de cycle 2, sur les gestes barrières, en anglais.

Partager
  • imprimer
  • Agrandir / Réduire

ACCES ET CONTACTS

sve

Nous écrire @

----------------------------------------------------

RECTORAT - Académie de Grenoble
----------------------------------------------------
DSDEN - Directions des services départementaux
Contour des 5 départements de l’académie de Grenoble Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 07 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 26 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 38 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 73 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 74

handicap tous concernés