Toute l'actualité

Partager

27e édition de la campagne « Mets tes baskets et bats la maladie »

L'opération citoyenne « Mets tes baskets et bats la maladie", soutenue chaque année par le ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse, est proposée aux établissements scolaires pour permettre à l'Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) de sensibiliser la jeunesse à la maladie et au handicap et récolter les fonds nécessaires pour soutenir ses missions de développement de la recherche et d'accompagnement des familles touchées par une leucodystrophie.

Depuis la mise en place de la campagne en 1994, l'opération « Mets tes baskets et bats la maladie" rencontre un réel succès et permet de réunir la moitié des sommes engagées par ELA pour accomplir ses deux principales missions. Au cours de l'année scolaire 2019/2020, ce sont plus de 520 000 élèves de tous niveaux qui ont participé à la campagne !

Consulter les informations sur  le site de ELA

Partager
  • imprimer
  • Agrandir / Réduire

ACCES ET CONTACTS

sve

Nous écrire @

----------------------------------------------------

RECTORAT - Académie de Grenoble
----------------------------------------------------
DSDEN - Directions des services départementaux
Contour des 5 départements de l’académie de Grenoble Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 07 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 26 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 38 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 73 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 74

handicap tous concernés