Dans les établissements de l'Isère

Partager

On recrute des encadrants pour le Service national universel
Emploi  - Laïcité / Citoyenneté

Dans le cadre de la mise en place du Service national universel (SNU), qui prévoit notamment des séjours de cohésion, un appel à candidatures est lancé pour le poste de directeur - directrice de centre, ainsi que d'autres postes d'encadrement.

Dans le cadre du dispositif du Service national universel, lancé en 2019, des recrutements sont lancés pour encadrer les séjours de cohésion prévus fin juin 2020.

Sont mis au recrutement des postes d'adjoint - adjointe au chef - cheffe de centre, d'encadrants - encadrantes et de tuteurs - tutrice pour les jeunes accueillis. Les dates limite de candidature et fiches de poste sont accessibles ici.

Pour candidater, envoyez lettre de motivation, CV et fiche de candidature complétée, à l'adresse mentionnée dans la fiche de poste.

Est également proposé un poste de référent sport et cohésion.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Service national universel? Cliquez ici.

Partager
  • imprimer
  • Agrandir / Réduire

ACCES ET CONTACTS

sve

Nous écrire @

----------------------------------------------------

RECTORAT - Académie de Grenoble
----------------------------------------------------
DSDEN - Directions des services départementaux
Contour des 5 départements de l’académie de Grenoble Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 07 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 26 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 38 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 73 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 74

handicap tous concernés