Toute l'actualité

Partager

Echange franco-allemand entre lycées professionnels
International

A Chemnitz (Saxe), 9 jeunes du LPO des Métiers Louis Lachenal à Argonay et du LPO Jean Monnet à Annemasse ont été officiellement accueillis le 19 novembre 2019 par le maire culturel de la ville, deux représentants de l'autorité scolaire de l'état, ainsi que par le principal de la Handwerkerschule de Chemnitz.

Grâce au soutien des entreprises de charpente de la région de la Saxe et au financement de Pro Tandem (https://protandem.org), les élèves charpentiers de France sont à Chemnitz pour un stage de 3 semaines pour travailler avec leurs partenaires d'échange allemands dans les établissements du bois.

La visite de retour des élèves allemands en France est prévue pour mars 2020 avec leurs professeurs d’enseignement professionnel des métiers du bois.

Partager
  • imprimer
  • Agrandir / Réduire

ACCES ET CONTACTS


RECTORAT - Académie de Grenoble
----------------------------------------------------
DSDEN - Directions des services départementaux
Contour des 5 départements de l’académie de Grenoble Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 07 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 26 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 38 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 73 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 74 ----------------------------------------------------
sve

Nous écrire @

handicap tous concernés