Harp - Stations
Harp - Utilisateurs
Imprimantes
Réseau
Serveurs
Préconisations
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Bienvenue sur le site d'assistance technique aux PRT

Ce site contient les procédures et informations validées par le carmi équipements pédagogiques. Il est un outil d'assistance technique aux établissements de l'académie de Grenoble (sauf tertiaires).

                                    
Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, vous pouvez faire une demande d'assistance au Guichet Unique Guichet Unique (ou 04-76-09-82-06) ou en vous connectant avec votre login et mot de passe de la messagerie académique.
Voir aussi  plaquette "portail assistance" distribuée dans les établissements et le portail d'assistance.


Parmi les dernières mises à jour du site (au 09/04/14) :
 

Le CARMI prend désormais en charge l’assistance et le déploiement de Windows Seven Pro pour stations des réseaux pédagogiques.
Ce sont les collectivités territoriales qui choisissent le type de licence en volume (MAK ou KMS) mais en aucun cas des licences OEM qui sont incompatibles avec l'usage de ghost (
voir mise en garde détaillée)

Le déploiement des stations en windows 7 pro nécessite d'avoir GHOST version 11.5.

Seule la version 3.0.2 de HARP est compatible avec windows 7.


- Installation de logiciels en local avec harp :

Installer Labview avec gestionnaire de licences sur serveur VLM

- Téléchargements - Harp :

Les setup du client harp, les manuels et tutoriels harp, les demandes de licences harp sont dans le menu téléchargements (si vous ne disposez pas du login et mot de passe nécessaires, faites une demande dans contact)


 



   


tongueN'oubliez pas de vérifier vos sauvegardes ou d'en faire...(base harp, base ghost, base slis, données utilisateurs, harp_log ou winappli, bcdi, images de stations, imprimantes, DHCP, etc...) et d'avoir une image ghost récente de la partition système du serveur


--> cryen cas de difficulté, faites une demande au guichet unique   

 

 


Pour une demande d'assistance téléphoner au Guichet Unique Guichet Unique ou au 04-76-09-82-06 ou en vous connectant sur le portail d'assistance avec votre login académique (idem messagerie)
 

Explications détaillées sur "comment obtenir de l'assistance" et plaquette "portail assistance" distribuée dans les établissements. 


Pour une question concernant le site écrire au webmestre ou utiliser le formulaire de contact


Recherche



Ghost
Antivirus
Installation de
logiciels
Internet
Connexion...
 Liste des membres Membres : 4

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonyme en ligne :  Anonyme en ligne : 1
Rédacteur


Nombre de membres2 rédacteurs
Rédacteur en ligne : 0
^ Haut ^