Stations
Harp - Utilisateurs
Imprimantes
Réseau
Serveurs
Préconisations
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Bienvenue sur le site d'assistance technique aux PRT

Ce site contient les procédures et informations validées par le carmi équipements pédagogiques. Il est un outil d'assistance technique aux établissements de l'académie de Grenoble (sauf tertiaires).

                                    
Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, vous pouvez faire une demande d'assistance au Guichet Unique Guichet Unique (ou 04-76-09-82-06) ou en vous connectant avec votre login et mot de passe de la messagerie académique.
Voir aussi  plaquette "portail assistance" distribuée dans les établissements et le portail d'assistance.


Parmi les dernières mises à jour du site (au 29/06/14) :
 

- Déploiement des stations seven :
 

Procédure de déploiement de Windows Seven Pro pour les stations des réseaux pédagogiques. (v 2-2 de juin 2014)  (authentification nécessaire)

Connex.bat avec test de l'os  valable pour xp et seven
 

flash player pour IE (activeX version 14.0.0.125)

flash player plugin (module d'extension pour autres navigateurs - version 14.0.0.125)

 


- Installation des imprimantes :

Procédure d'installation des imprimantes pour Windows Seven avec Harp 3.xx (v 1-2 du 19/05/14) (authentification nécessaire)

 



- Téléchargements - Harp :

Les setup du client harp, les manuels et tutoriels harp, les demandes de licences harp sont dans le menu téléchargements (si vous ne disposez pas du login et mot de passe nécessaires, faites une demande dans contact)
 


 



   


tongueN'oubliez pas de vérifier vos sauvegardes ou d'en faire...(base harp, base ghost, base slis, données utilisateurs, harp_log ou winappli, bcdi, images de stations, imprimantes, réservations DHCP, etc...) et d'avoir une image ghost récente de la partition système du serveur


--> cryen cas de difficulté, faites une demande au guichet unique   

 

 


Pour une demande d'assistance téléphoner au Guichet Unique Guichet Unique ou au 04-76-09-82-06 ou en vous connectant sur le portail d'assistance avec votre login académique (idem messagerie)
 

Explications détaillées sur "comment obtenir de l'assistance" et plaquette "portail assistance" distribuée dans les établissements. 


Pour une question concernant le site écrire au webmestre ou utiliser le formulaire de contact


Recherche



Ghost
Antivirus
Installation de
logiciels
Internet
Connexion...
 Liste des membres Membres : 4

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonymes en ligne :  Anonymes en ligne : 2
Rédacteur


Nombre de membres2 rédacteurs
Rédacteur en ligne : 0
^ Haut ^