Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

info portfolio

Articles

Venise 2018

Vendredi 2 mars : Bonjour, saurez-vous reconnaître les 5 courageuses qui sont venues sur la plage enneigée à 6h 45 ? La journée se poursuit ensuite avec une petite "acqua alta" sur la place Saint Marc avant de gagner le Palais de Guggenheim et ses très belles collections d’art moderne que nous commentons tandis que la pluie a commencé à tomber. Pour l’après-midi, nous prenons l’option plan B à cause de la pluie justement. Malheureusement ce ne sera donc pas le jeu de piste jusqu’au ghetto de Venise (...)

Turin 2017

Turin, mai 2017
Jeudi 4 mai Bonjour les parents ! Ce matin, nous sommes partis tôt, mais malgré quelques exceptions, tout le monde était bien réveillé et le voyage s’est très bien passé. Nous nous sommes arrêtés pour le casse croûte puis sommes repartis en direction de L’Italie ! Dés l’arrivée, nous avons commencé très vite par le Musée nationale de L’automobile ! Nous l’avons visité avec de gentils guides qui prenaient beaucoup de temps pour tout nous expliquer, et avec le réveil de ce matin, nous sommes (...)

Lire la suite | commentaire (1)

Venise 2016

Lundi 29 février Trajet Crest - Venise
Après un départ difficile de Crest à 6h du matin, nous prenons la direction de Venise. En chemin, nous croisons la pluie puis la neige dans les Alpes italiennes. Après plusieurs pose "physiologique" nous mangeons enfin sur une aire d’autoroute accompagnés de la pluie. Nous arrivons à Vérone vers 15h30, et nous faisons le tour de la ville en passant par le tombeau de Juliette ( La Juliette de Roméo). Et nous arrivons à l’hôtel à 19h à Lido di Jesolo où nous (...)

Lire la suite | commentaires (4)

SPIP 3.0.5 [19905] | Squelette BeeSpip v.