Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Angleterre

Articles

Angleterre 2019

The last day, nous nous sommes tous retrouvés à 7h20 pour nous rendre au pub à pied. Certains avaient soit un déjeuner traditionnel, soit végétarien ou des toasts et confiture avec la boisson de notre choix. Ensuite nous avons séparé nos classes en deux parties, une au cricket et l’autre dans les rues piétonnes de Bedford. Pour jouer au cricket nous nous sommes rendus dans un grand parc, où un coach nous attendait pour nous appendre à jouer, les règles était simplifiées pour que l’on s’amuse. Il y (...)

Londres 2017

Lundi 5 juin
Chers parents, Nous sommes arrivés à 5 heures du matin à la douane, où nous avons attendu pendant 20 minutes car il n’y avait que deux guichets ouverts sur 10 pour trois cars scolaires. Nous avons donc raté le bateau de 6h10. Nous avons donc pris le suivant à 7h40. Nous avons déjeuné dans le bateau comme prévu, et sommes arrivés en Angleterre une heure en retard. Toute la journée a été décalée. Nous avons dans un premier lieu visité le musée de l’art et du design Victoria and Albert, très (...)

Lire la suite | commentaires (2)

Canterbury-Londres J2

Bonsoir à tous,
Aujourd’hui nous avons évité la pluie et avons donc opté pour le plan n°1 : la promenade de Covent Garden à Buckingham Palace en passant par Trafalgar Square. Cependant malgré un trajet fait au pas de course, nous sommes arrivés trop tard pour nous placer au premier rang devant les grilles. Nous avons pu voir la fin de la relève et surtout nous imprégner de l’ambiance si particulière de cette tradition extrêmement touristique.
Ensuite nous avons pique-niqué en compagnie des écureuils (...)

Canterbury - Londres Juin 2015 J1

Bonsoir à tous,
Nous sommes bien arrivés à Canterbury avec un peu d’avance ce matin ;
Le café-restaurant du petit-déjeuner était vraiment très bien. Nous avons tous apprécié la visite de la Cathédrale et du Musée des Canterbury Tales, ainsi que l’atmosphère typique de la ville.
Le temps libre en toute sécurité leur a permis de bien dépenser allègrement votre argent dès cette première journée.
Les enfants ont été très ponctuels lors des temps libres.
Nous voilà maintenant à Londres, les familles venues (...)

Voyage 5èmes Canterbury - Londres 2015

Chers parents,
Comme promis voici enfin les infos et photos des visites prévues pour le voyage Canterbury Londres du dimanche 31 mai au vendredi 5 juin.
Nous ne recevrons la liste des familles, le nombre d’enfants qu’elles peuvent accueillir et le nom de la ville d’accueil ( banlieue de Londres) qu’une dizaine de jour avant le départ. Vous pourrez alors la localiser sur la carte ci-jointe ( où sur google map). Nous procèderons alors à la répartition des élèves en respectant autant que possible (...)

SPIP 3.0.5 [19905] | Squelette BeeSpip v.