Retour DAACRetour site académie

Le forum de la DAAC

La culture dans tous ses états.
 
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 09:01

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue sur ce forum
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 18:14 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Jan 2010 17:38
Messages: 7
Bonjour à tous ceux qui liront ce message. Je me suis inscrite il y a quelques jours et je tente de jouer ce jeu ou cette carte nouvelle qui peut être riche d'échanges... d'autant plus que je travaille avec un groupe d'élèves sur un projet Comenius dont l'outil central de travail et d'échanges est justement un forum ! Je les ai observés et encadrés pendant un 1er projet de 3 ans, et nous voilà repartis sur un nouveau projet. Bref, inutile de dire qu'ils sont extrêmement vifs à s'emparer de ce genre d'outils ! Et dans la bonne direction !
Je suis enseignante en option théâtre facultative au lycée des Glières à Annemasse et suis prête, comme je l'ai indiqué déjà ailleurs dans ce forum, à exprimer mes doutes et mes joies, mes questionnements quant à ma pratique d'enseignante en option théâtre, mes expériences...
A très bientôt !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Template made by DEVPPL - Traduction par phpBB-fr.com