Danse en Drôme, Ardèche

En partenariat avec la fédération des œuvres laïques de la Drôme de la Comédie de Valence et du LUX Valence, la DAAC vous propose plusieurs actions et nouveautés pour cette année 2010-2011.

Pratiquer
Mercredis Chorégraphiques : stages d’accompagnement pédagogique proposés aux élèves du secondaire regroupant, sur des mercredis après-midi des groupes de 15 à 20 élèves avec leurs enseignants. Ces stages s’adressent à tout enseignant menant un projet Danse ou Expression avec ses élèves.
Tous les mercredis proposés sont en liaison avec les spectacles présentés sur les scènes locales. C’est pourquoi, nous souhaitons que vous emmeniez vos élèves assister à ces spectacles. Des tarifs groupes sont proposés, par la Comédie de Valence ou les autres théâtres.

• 1er mercredi chorégraphique : mercredi 10 novembre 2010 de 14h à 17h au gymnase du collège de Cléon D’Andran autour de la Cie Abou Lagraa et de son spectacle « un monde en soi » programmé à la Comédie de Valence le 12 novembre 2010.

• 2ème mercredi chorégraphique : mercredi 12 janvier 2011 de 14h à 17h salle de danse de Briffaut à Valence autour de la Cie Kelemenis et de son spectacle.

Inscription aux Mercredis Chorégraphiques : s’adresser directement à Sylvie Ségol,
     Sylvie Ségol
     Lycée Émile Loubet,
     2 rue du Lycée