Exposition « Le peuple veut » aux Moulins de Villancourt

le-peuple-veut

L’exposition « Le peuple veut » est le fruit d’une initiative spontanée de graphistes tunisiens, français, jordaniens, italiens, belges, boliviens et allemands pour accompagner et saluer la révolution tunisienne et le printemps arabe. Elle présente des affiches et des dessins de presse réalisés en soutien à la révolution tunisienne. Elle met en lumière le talent créateur de ces très nombreux dessinateurs et graphistes qui contribuent à l’analyse critique du monde contemporain.

Cette exposition sera accompagnée de la présentation des travaux des étudiants de l’institut supérieur des Arts et Métiers de Sfax, de lycées de la région Rhône-Alpes et d’écoles supérieures d’art et de graphisme, à la suite de l’appel à projet lancé par le centre du Graphisme.

Elle se tiendra du 21 novembre au 23 décembre 2011 à la salle d’exposition des moulins de Villancourt (116 cours Jean-Jaurès, 38130 Échirolles).
Vernissage le jeudi 24 novembre à 18h30.